Confirmer le rejet en votant Richard Monedero et la liste Vias Dynamique et solidaire

Prés de 57% de Viassoises et de Viassois ont décidé de sanctionner une gestion…

Prés de 57% de Viassoises et de Viassois ont décidé de sanctionner une gestion municipale depuis trop longtemps éloignée de l’intérêt général. Ils veulent en finir avec des pratiques et des comportements autoritaristes et anti démocratiques.

Le soi-disant « renouvellement » de la liste adverse est un leurre. Il n’a pas fonctionné !

Les électeurs ont placé la liste Richard MONEDERO en 2e position. Qu’ils se soient reconnus dans notre démarche et nos propositions est à saluer, au cœur d’une campagne électorale où tout tendait à faire douter. Qu’ils en soient remerciés et que soient salués les candidates et les candidats qui, décidant de respecter la discipline républicaine, se retirent au profit de la liste « VIAS DYNAMIQUE ET SOLIDAIRE », la mieux placée de toute l’opposition pour l’emporter au second tour.

VOTER EFFICACE ET TOUT DEVIENT POSSIBLE

Un rassemblement, sans reniement, sans compromis, sans compromission peut conduire à « tourner la page » à Vias et redonner confiance pour un nouveau contrat local inédit.

La volonté de se rassembler dans les quartiers, dans les familles, dans les différentes couches sociales peut devenir une dynamique, une force irrésistible.

Que chacune, chacun, dans le respect de l’autre, dans le respect des diversités, se transforme en « militant » de l’espoir, contre le clientélisme et la sélection par l’aptitude à « courber l’échine ».
Les Viassoises et les Viassois ont le droit de dire et de se comporter sans être catalogués ou exclus de la « COUR ».

LE 16 MARS autour de Richard MONEDERO

Soyons toutes et tous des CANDIDATS  DU CHANGEMENT pour qu’enfin à égalité de droits et de devoirs il soit possible de VIVRE MIEUX à VIAS.

Nous vous donnons rendez-vous

VENDREDI 14 MARS à 18H au GYMNASE

Pour une réunion publique d’espérance et de solidarité pour GAGNER ENSEMBLE

Communiqué de Gérard METGE, liste « Aime Vias » et  Robert PRADES, liste  « Avec et Pour Vias »

Suite aux résultats du scrutin du 9 mars, les 2 listes Aime Vias et Avec et Pour Vias, placées respectivement 3e et 4e , remercient chaleureusement leurs électeurs et se désistent dans un mouvement citoyen et sans contre partie pour la liste Richard MONEDERO.

 Gérard METGE                                Robert PRADES

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.