Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Continuons Ensemble pour Bessan : un bilan - une équipe - des projets

Voici, reproduit ci-dessous, le premier document d'information distribué actuellement auprès des bessanaises et des…

Voici, reproduit ci-dessous, le premier document d’information distribué actuellement auprès des bessanaises et des bessanais par l’équipe « Continuons Ensemble pour Bessan » qui se présente aux électeurs à l’occasion des élections municipales du 9 mars prochain. La liste sans étiquette « Continuons Ensemble pour Bessan » sera conduite par Robert Raluy, maire de Bessan et les membres de la majorité municipale sortante.
 
« Bessanaises, Bessanais,
 
Nous voici au terme du mandat que vous nous avez confié en mars 2001, dans la continuité du mandat de 1995. Nous avons mené une action municipale dynamique et sérieuse guidée dans un même esprit : moderniser la commune et donner de la vie à notre village.
 
Durant ces 7 dernières années, le fil conducteur de notre action aura été le développement harmonieux et dynamique de Bessan, sans crise de croissance, en assurant un mieux être pour chacun, sans aucune distinction. Nous n’avons laissé aucune des composantes de la vie bessanaise au bord du chemin : notre seul parti politique a été Bessan et tous ses habitants.
 
Jour après jour, notre action porte ses fruits. Nous y veillons avec détermination et enthousiasme en développant l’accueil de la population, la modernisation des services et des équipements publics, la réhabilitation permanente de la voirie, les actions et les animations pour nos jeunes et nos aînés, le soutien aux associations, le respect et la sauvegarde des traditions locales, l’embellissement des entrées de ville et des espaces publics, la défense de l’environnement, la vigilance en matière intercommunale, le soutien de toutes les initiatives… tout en maîtrisant les finances communales.
 
Nous avons tous travaillé pour Bessan, pour vous, avec écoute, constance, persévérance et responsabilité. La gestion communale exige beaucoup de rigueur mais aussi énormément de volonté et d’obstination. Notre politique municipale n’a jamais varié : des réalisations et peu de promesses, considérant qu’il vaut mieux surprendre par excès que décevoir par défaut. Nous aimons Bessan avant toute considération politique, et nous agissons avec passion pour sa bonne évolution.
 
Bessanaises, Bessanais, vous avez été nombreux à nous dire très souvent que notre village avait évolué. Il vous appartient maintenant de juger et de décider si cette action doit être poursuivie et amplifiée, avec une équipe renouvelée, énergique, responsable et disponible autour de Robert RALUY, notre maire, qui s’engage pour un nouveau mandat.
 
Notre bilan, notre équipe et nos projets pour Bessan vous seront présentés en temps voulu, avec sérénité, pour s’ancrer autour des valeurs de progrès, de partage et de tolérance ».
 
L’équipe
« Continuons Ensemble pour Bessan »

Voir le document de campagne

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.