CORONAVIRUS - La circulation du virus est de plus en plus intense : 1098 cas positifs signalés par jour

Vous trouverez ci-joint un nouveau point de situation coronavirus en Occitanie. Ce bulletin récapitulatif…

Vous trouverez ci-joint un nouveau point de situation coronavirus en Occitanie. Ce bulletin récapitulatif n°105 recense les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 446 hospitalisations en cours (+53) dont 129 en réanimation (+8), et à ce jour 604 décès constatés en établissements de santé depuis le début de l’épidémie (+12).

Ce bulletin précise également quelques indicateurs qui témoignent de l’intensification de la circulation du virus en Occitanie. Ces indicateurs affichent à la fois un niveau élevé et une progression constante, comme en témoigne la forte progression du taux de positivité des tests. Les hospitalisations pour COVID-19 augmentent aussi fortement. C’est le signe d’une augmentation du risque de transmission dans la population et d’un nombre croissant de formes graves de la maladie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.