CORONAVIRUS - La décision du Préfet de l'Hérault de limiter la capacité des supermarchés provoquent d'énormes files d'attente

Après l’arrêté pris par le gouvernement de limiter les rassemblements à 100 personnes, le…

Après l’arrêté pris par le gouvernement de limiter les rassemblements à 100 personnes, le Préfet de l’Hérault a décidé ce dimanche d’étendre la mesure aux commerces d’alimentation. Depuis ce lundi matin, les supermarchés font désormais le décompte à l’entrée afin de limiter le nombre de clients.

Si la décision préfectorale part d'un bon sentiment, elle a tout de même pour conséquence de provoquer d'énormes files d'attente devant les magasins, avec une promiscuité qui dorénavant se fait à l'extérieur des enseignes. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.