Disparition inquiétante dans l’Hérault : la gendarmerie lance un appel à témoin

Atteinte d'un handicap, la disparue se déplace avec difficulté.

Les recherches des gendarmes continuent pour retrouver Sandrine Dumon. Dimanche 19 septembre, vers 13h, la Grabelloise de 43 ans avait quitté son domicile à pied. Elle est depuis portée disparue.

C’est sa mère, qui vit à ses côtés, qui a signalé sa disparition le soir même, s’inquiétant de ne pas la voir revenir. 


Les caractéristiques physiques de Sandrine Dumon

Sandrine Dumon est de taille moyenne (environ 1,70 m) et de corpulence maigre. Ses cheveux sont mi-longs, bruns et avec des reflets acajou.

La mère de la disparue n’a pas pu transmettre aux gendarmes le descriptif de sa tenue mais il est certain qu’elle portait des baskets rouges quand elle est sortie de son domicile.

Les enquêteurs lancent un appel à témoin

Les autorités mettent tout en œuvre pour la retrouver. Plus tôt, des chiens ont été déployés pour pister la disparue qui n’est, d’après sa mère, ni suicidaire ni dépressive. Malheureusement, les recherches n’ont pas abouti. 

Désormais, les enquêteurs vont tenter de la localiser à l’aide d’un hélicoptère. 

En charge de l’enquête, les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez recherchent des témoignages de personnes pouvant aider à la retrouver. Si vous possédez des informations, vous pouvez contacter la brigade de Saint-Gély-du-Fesc au 04 67 91 73 00, 24h/24 et 7j/7.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.