Dix couples bessanais ont fêté leurs noces d’or et de diamant en mairie

Comme de coutume, le club du 3e âge des Ainés de la Tuque, affilié…

Comme de coutume, le club du 3e âge des Ainés de la Tuque, affilié à l’Union Nationale des Retraités et Personnes Âgées, a invité les couples bessanais fêtant leurs noces d’or ou de diamant cette année, en la salle des mariages de l’hôtel de ville. En partenariat avec la municipalité, dix couples se sont ainsi « remariés » symboliquement devant le maire, Stéphane Pépin-Bonet, en présence d’élus et des membres de l’association.

Si ce rendez-vous a principalement une vocation symbolique, la convivialité et l’émotion étaient bien présentes chez ces bessanais et leurs familles respectives, venues en grand nombre. Le mot d’accueil a été effectué par Danièle Cambra, présidente du club du 3e âge. Stéphane Pépin-Bonet a ensuite eu un mot personnel et amical envers chaque couple, lesquels ont reçu une plante au nom des Ainés de la Tuque et un coffret contenant des flutes à champagne gravées du blason de la ville au nom de la mairie. A noter que le premier magistrat a laissé sa place à un de ses adjoints, Ange Millan, lequel a remarié, non sans émotion, ses parents.

Les couples sont les suivants. Noces de diamant (60 ans de mariage) : Monique Jourdan et Gabriel D’Hauwers ; Emilia Condès et Angel Millan. Noces d’or (50 ans de mariage) : Lilian Lignières et Louis Escande ; Dolorès Clemente et Fernand Fortassier ; Maryvonne Talagrand et Elie Vallié ; Andrée Gayout et Armand Verdier ; Denise Dumas et Marcel Rocher ; Danièle Correcher et Jean Millan ; Jeanne Asensio et Raymond Gallego ; Danièle Cregenzan et Fernand Cambra.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.