Drame au Grau-du Roi : un petit enfant perd la vie

Hier, vendredi 16 septembre, un enfant de 2 ans a péri, renversé par une voiture, dans le Gard.

Un drame familial ?

Il était aux environs de 19h00, vendredi 16 septembre, lorsqu’une voiture a percuté un petit enfant de 2 ans, rue des Primevères, au Grau-du-Roi. Selon les premiers éléments, à prendre au conditionnel, l’enfant venait de sortir du véhicule conduit par son père lorsque celui-ci aurait fait une marche arrière.

Les sapeurs-pompiers du Gard, aussitôt alertés, ont tenté de porter secours au garçonnet, mais en vain. L’enfant a rendu l’âme sur les lieux.

Une enquête ouverte

La gendarmerie du Gard, chargée de l’enquête sur ces terribles événements, devra déterminer les circonstances exactes de cet accident qui a coûté la vie à un si jeune enfant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.