Election de VIAS : Ne pas tomber dans le panneau !

S'il est vrai que chacun devrait se ressaisir dans cette campagne qui a été…

S’il est vrai que chacun devrait se ressaisir dans cette campagne qui a été infecte, et qui laissera les traces d’un village coupé en deux, il y a des faits qui ne relèvent pas de la diffamation, de la dénonciation calomnieuse, etc … mais plutôt d’un constat.

Nous pouvons nous féliciter de l’installation des nouveaux panneaux d’information dans le village. Cela dit installer ces panneaux entre les deux tours d’une élection municipale c’est assimilé l’électeur à un panneau de signalisation ce qui est quand même regrettable.

Chaque électeur a quand même sa propre réflexion sur cette élection, et je pense qu’il est inutile pour ne pas dire déplacé d’espérer s’attirer des voix par le simple fait de ce tout petit changement dans l’horizon visuel de la commune.

L’électeur n’est pas un morceau de fer ou de plastic que l’on place sur un trottoir, c’est une femme, un homme qui réfléchissent, qui ont des opinions et penser que les habitants de cette commune sont malléables à ce point c’est triste. (Qui que ce soit qui ait installé ces panneaux)

Jacqueline Gomez

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.