Excellents résultats pour le Club Gymnique Agathois.

Excellents résultats pour le Club Gymnique Agathois. Ce week-end c’est déroulée la finale de…

Excellents résultats pour le Club Gymnique Agathois.

Ce week-end c’est déroulée la finale de la Division Régionale de Gymnastique Artistique Féminine par équipe. Deux équipes étaient engagées pour cette finale qui c’est déroulée à Carcassonne. Une équipe Benjamines (10/11ans) composée d’Eva, Cléa, Jazz, Morgane et Stécy et une équipe Toutes Catégories (TC) composée de Laura, Laury, Andréa, Marion et Anaïs.

L’équipe Benjamines a défendue corps et âme les couleurs de notre club et s’est hissée sur la troisième marche du podium. Dommage que la poutre n’ai pas réussi à cette équipe car par agrès elle se classe 1ère au saut, aux barres asymétriques et au sol!! Il s’en est fallu de peu ! D’autant que depuis la dernière compétition du mois de mars, l’équipe a augmenté de 10 points son total d’équipe ! Félicitation à ces demoiselles et à leurs entraîneurs Hélène et Estelle.

L’équipe TC à quant à elle manqué de réussite, notamment à la poutre avec de nombreuses chutes ! Quelle dommage, surtout qu’elle aussi se classe 1ère aux barres asymétriques, une petite consolation tout de même !

La saison compétitive continue puisque le 14 mai, le Club Gymnique Agathois sera en déplacement à Narbonne pour la finale régionale des Poussines (7/9 ans). Nous espérons beaucoup de réussite de leur part, surtout que, rappelons-le, elles s’étaient plutôt bien classées à Lunel au mois de mars ! Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leur résultats !

Pour l’association,

Thierry Duval, président.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.