Fabrègues : une femme enceinte réussit à atteindre l’aire de repos après un accident sur l’A709

Cinq véhicules ont été impliqués dans un accident de la route sur l’A709 à Fabrègues au point kilométrique 112. Une des voitures a roulé jusqu’à une aire de repos avec une femme enceinte.

© SDIS34

Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux de l’accident ce dimanche 17 juillet en début de soirée. Quatre véhicules sont identifiés et semblent concernés par l’accident. Les secours ne déplorent aucune victime grave. Il y 4 blessés légers qui ne demandent pas d’être transportés au CHU. 

Mais un cinquième véhicule semble avoir été pris dans l’accident. Et en effet, les secours l’ont retrouvé au point kilométrique 115, sur une aire de repos avec à son bord une femme enceinte. La femme a dû être examinée sur place. Elle était encore en cours de bilan hier soir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.