L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

FEUX D'ARTIFICES : La marque régionale RUGGIERI numéro 1 en France et à l’export

L'entreprise Ruggieri, spécialiste de la pyrotechnie en France et à l’export, est installée à Toulouse. Créatrice de feux d’artifices résolument modernes et dynamiques depuis près de 300 ans, son savoir-faire historique associé aux technologies actuelles les plus innovantes, lui permet aujourd’hui de coordonner des show multimédias précurseurs faisant intervenir de la pyrotechnie mais aussi des installations aquatiques, de […]

L'entreprise Ruggieri, spécialiste de la pyrotechnie en France et à l’export, est installée à Toulouse.

Créatrice de feux d’artifices résolument modernes et dynamiques depuis près de 300 ans, son savoir-faire historique associé aux technologies actuelles les plus innovantes, lui permet aujourd’hui de coordonner des show multimédias précurseurs faisant intervenir de la pyrotechnie mais aussi des installations aquatiques, de la lumière, des lasers, du video-mapping et des comédiens en live au service de scénographies sur mesure.

De la conception à la réalisation, Ruggieri offre une solution clés en main afin que votre événement soit unique et inoubliable.

 

Ruggieri c’est + de 6000 feux d’artifices en France chaque année, adaptés aux budgets de chacun !

 

Plus d'infos : 

Jérémy PLANA 

RESPONSABLE COMMERCIAL GRANDS EVENEMENTS – SUD

07 70 20 33 90 

jeremy.plana@etienne-lacroix.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.