Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Fin de l’avis de recherche

C’est  ce mercredi 8 juillet 2009 que Madame MIRAMOND Séverine âgée de 89 ans a été retrouvée, malheureusement décédée, à quelques centaines de mètres du centre polyvalent hospitalier d’Agde où elle séjournait. RAPPEL : Madame MIRAMOND Séverine  avait disparu de l’hôpital d’Agde le jeudi 25 juin 2009 aux alentours de 10 heures.Ce sont des riverains […]

C’est  ce mercredi 8 juillet 2009 que Madame MIRAMOND Séverine âgée de 89 ans a été retrouvée, malheureusement décédée, à quelques centaines de mètres du centre polyvalent hospitalier d’Agde où elle séjournait.
RAPPEL : Madame MIRAMOND Séverine  avait disparu de l’hôpital d’Agde le jeudi 25 juin 2009 aux alentours de 10 heures.
Ce sont des riverains incommodés par la faute odeur de décomposition du corps amplifiée avec les fortes chaleurs qui ont alerté la police.

Une voisine choquée devant la vision de ce corps inerte a laissé entendre que si les services municipaux ou quels que soient les organismes qui s’occupent de débroussailler  les terrains appartenant à la collectivité avaient effectué leur travail, on aurait pu peut-être sauver cette dame qui gisait au milieu de mauvaises herbes hautes d’un mètre vingt et d’un tas de pierres.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.