FISAC : le Gouvernement soutient le commerce et l'artisanat sétois

COMMUNIQUE DU DEPUTE SEBASTIEN DENAJA FISAC : le Gouvernement soutient le commerce et l'artisanat sétois…

COMMUNIQUE DU DEPUTE SEBASTIEN DENAJA

FISAC : le Gouvernement soutient le commerce et l'artisanat sétois

Donnant suite aux sollicitations du Président de Thau Agglo Pierre Bouldoire, du Président de la CCI Sète-Frontignan-Mèze et du Maire de Sète, j'avais pris l'initiative d'intervenir en juillet dernier auprès de la Ministre Sylvia Pinel (ministère de l'artisanat, du commerce et du tourisme) afin que le Fonds d'Intervention pour les Services, l'Artisanat et le Commerce (FISAC) soit pérennisé pour soutenir efficacement et durablement les projets développés sur notre territoire.

Je me réjouis que nous ayons été entendus.

En effet, dans un courrier en date du 21 février 2014, la Ministre m'annonce personnellement sa décision d'attribuer une subvention de 50.439€ sur les crédits du FISAC afin d'assurer le financement de la troisième tranche d'une opération urbaine à Sète.

Les services de la Préfecture transmettront donc très prochainement la notification d'attribution de cette subvention au bénéficiaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.