FISAC : tribune transpartisane du député Philippe Huppé

Le député Philippe Huppé a rédigé avec quarante de ses collègues députés la tribune transpartisane intitulée : "Le FISAC est mort ! Vive le FISAC".

Quarante députés, dont le député héraultais Philippe Huppé, sont signataires d’une tribune intitulée Le FISAC est mort ! Vive le FISAC “. Celle-ci précise : “Le Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce disparaît sans tambour ni trompette. Et comme dit la chanson, “Abandonné des hommes. Il est mort sans adieux”. Et pourtant […] les aides à la modernisation des entreprises accordées dans le cadre d’opérations collectives financées par le FISAC en milieu rural ont donné des résultats positifs, comme le souligne une étude de 2015.

Les signataires s’accordent également pour dire : “Alors, oui, nous devons repenser l’instauration d’un nouveau FISAC dont les crédits pourraient, dans le cadre de plus amples responsabilités locales, faire l’objet d’expérimentations de délégation de compétence aux régions en matière de développement économique“.

Découvrez cette tribune dans son intégralité sur le site de notre partenaire Hérault Tribune      logo hje et ht site


A lire aussi

insert arrouy


insert miam


insert delga loccal


cameron 1


sauvetage 1


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.