Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Florian passe la vitesse supérieure à X Factor

C’est avec une certaine aisance que Florian a une nouvelle fois réussi sa prestation…

C’est avec une certaine aisance que Florian a une nouvelle fois réussi sa prestation lors du dernier prime de l’émission télévisée « X Factor » sur M6. Lors de cette soirée où étaient imposées des chansons de groupes, Florian a interprété le titre du groupe de rock français BB Brunes « Dis-moi ». C’est un arrangement jazzy que le jeune bessanais a proposé… avec un grand succès.
 
Une nouvelle fois, le public l’a choisi… et le jury critiqué ! Certes moins qu’à l’habitude, preuve que la prestation de Florian a été à la hauteur du rendez-vous qui devient de plus en plus difficile, tant la qualité des artistes qualifiés hier soir sont de haut niveau.
 
La semaine prochaine, Florian chantera deux chansons en direct lors d’une prime qui accueillera les chanteurs Julien Doré et Jenifer. Il ne reste désormais que 7 candidats en lice… les demis-finales approchent !
 
Un groupe de bessanais sera présent pour l’occasion et le soutiendra dans la salle aux côtés de ses proches. Si des bessanais sont intéressés pour faire le déplacement (il reste encore quelques places), contacter Stéphane Pépin-Bonet en mairie de Bessan.
 
Voir la dernière prestation de Florian :
http://x-factor.m6.fr/candidat/florian_giustiniani/prestations/2504-florian-giustiniani-dis-moi.html
 
Stéphane Pépin-Bonet, Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.