Football, Montpellier - Venez déguisés, c’est gratuit !

À l’occasion du week-end d’Halloween, le MHSC invite ses supporters à se déguiser pour…

À l’occasion du week-end d’Halloween, le MHSC invite ses supporters à se déguiser pour venir assister à la 11ème journée de Ligue 1 Conforama entre Montpellier et Rennes (samedi à 20h00).

Les personnes déguisées intégralement (costume + maquillage) pourront assister gratuitement à la rencontre en se présentant directement à l’entrée de la tribune Gévaudan où leur déguisement sera validé par la brigade « Halloween », peut-on lire sur le site internet du club.

En outre, les cinq meilleurs déguisements participeront à un tour d’honneur à la mi-temps du match et recevront des lots aux couleurs du MHSC dont un maillot pour le grand gagnant. Cela ne concernera que les supporters s’étant présentés en tribune Gévaudan.

Pour des raisons de sécurité, les masques ne seront pas autorisés en tribunes Étang de Thau et Corbières.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.