Formation : le groupe Kaliop lance Kaliop Training

Spécialiste de la transformation digitale des entreprises, le groupe montpelliérain accélère son offre formation avec son concept sur-mesure Kaliop Training.

La transformation digitale est au coeur de projets cruciaux de nombreuses entreprises. Kaliop Training a pour ambition de réveiller et révéler les talents qui seront la clé de voûte pour les mener à bien. Cette nouvelle offre s’appuie à la fois sur les connaissances des experts du groupe et sur une méthodologie et des formats uniques (en blended learning). Ils contribuent à fluidifier le cycle d’apprentissage. Cela se traduit pragmatiquement selon Kaliop, par une acquisition rapide et concrète des compétences. “L’approche 100 % sur-mesure de Kaliop Training intègre innovation, agilité et performance” précise Pierre Deniset, président du groupe.

Des cursus spécialement étudiés…

Kaliop Training, formateur conseil, est le fruit d’un investissement de long terme qui a permis au groupe de se positionner comme un organisme de formation référencé Datadock. Ce développement stratégique pour Kaliop s’inscrit dans une volonté d’offrir à ses clients davantage de services pour mieux les accompagner dans leurs objectifs de transformation digitale. Kaliop Training ne s’appuie pas sur un catalogue figé des formations. Il propose la création de cursus spécialement étudiés pour répondre à des besoins particuliers. Ceux-ci sont conçus en collaboration avec chaque entreprise. Dans ce contexte, Kaliop Training intervient dans quatre domaines complémentaires. Il s’agit des domaines : agilité, expérience utilisateur (UX), devops, ainsi que Groupware et analytics.

 

A lire aussi sur ce site


formation

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.