Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Foulards rouges : le mouvement qui désaprouve certaines méthodes des gilets jaunes !

"Puisque le préfet et les forces de l'ordre ne souhaitent pas faire respecter l'Etat…

“Puisque le préfet et les forces de l'ordre ne souhaitent pas faire respecter l'Etat de droit, le mouvement citoyen 'foulards rouges' le fera lui-même, sans violence, mais avec détermination” peut-on lire sur la page facebook : https://www.facebook.com/groups/696164280766526/

Créée le 26 novembre à destination des internautes, la page 'Foulards rouges : riposte face aux gilets jaunes !' compte désormais plus de 10 000 personnes en moins de 30 jours.

L'un de ses créateurs, John Christophe Werner, a expliqué que l'objectif est de rassembler 'les citoyens qui sont pénalisés tous les jours par les méthodes des gilets jaunes'

” Pour tous ceux qui en ont marre des méthodes anarchistes des gilets jaunes, qui s'en foutent de priver de liberté les autres citoyens, qui s'en fichent de mettre à mal l'économie des petites entreprises fragiles, rejoignez les foulards rouges pour montrer que non, toute la France n'accepte pas les méthodes totalitaires des gilets jaunes ! Nous voulons le retour de l'Etat de droit, que le préfet fasse enfin son travail et fasse lever les blocages !” précise John Christophe Werner.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.