France Jamet tête de liste du FN - Un idéal français dans un cœur languedocien

Sur proposition concertée de Louis Aliot, Secrétaire Général du Front National, et d'Alain Jamet,…








Sur proposition concertée de Louis Aliot, Secrétaire Général du Front National, et d’Alain Jamet, Président du Groupe FN en Languedoc-Roussillon, la Commission Nationale d’Investitures présidée par Jean-Marie Le Pen vient de confier à France Jamet le soin de conduire la campagne électorale des régionales en Languedoc-Roussillon.

A l’inverse des têtes de liste du Système, France Jamet, Conseillère régionale du Languedoc-Roussillon, est heureuse de souligner que sa désignation s’est faite à l’unanimité sans heurts ni coup bas.

Forte de ce rassemblement, France Jamet entend développer lors de la campagne un projet national, populaire et social en faveur des Languedociens et des Roussillonnais d’abord. Portée par un idéal national et soucieuse de défendre, au plus près et avec ténacité, ses compatriotes régionaux, elle souhaite s’attaquer prioritairement aux trois fléaux qui minent notre région :

– l’explosion de la fiscalité (+160 %) afin de doper le pouvoir d’achat des familles et pour stimuler l’emploi ;

– l’intolérable insécurité qui règne notamment dans les lycées et les transports régionaux ;

– la scandaleuse préférence étrangère mise en place au travers des politiques de la ville.

France Jamet désire mettre à nouveau les Languedociens et les Roussillonnais au cœur du débat politique lors des régionales de 2010. C’est la raison profonde de son engagement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.