France : un ado de 13 ans décapité et démembré, le tueur présumé abattu

Le corps démembré d'un adolescent de 13 ans a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi, à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône.

Un appel d’un voisin

Le jeune de 13 ans avait fugué d’un foyer de Marseille quelques jours auparavant ; il avait été signalé disparu vendredi. Il a probablement croisé la route de l’homme qui lui a ôté la vie en voulant rejoindre l’appartement où vit sa mère.

La découverte macabre serait intervenue dimanche 18 juillet au soir, vers 23h00, après un appel d’un voisin du tueur présumé, un homme de 32 ans, connu des services de police pour des actes de violence récurrents. L’homme avait des antécédents psychiatriques.

A l’arrivée des forces de l’ordre, le corps se trouvait dans un sac, la tête dans un seau. Les enquêteurs auraient retrouvé des objets sataniques sur les lieux. Le corps porterait des traces pouvant évoquer l’anthropophagie, mais l’autopsie devra le démontrer. Il est “impossible dans l’état actuel des faits de confirmer l’hypothèse de l’anthropophagie”, a spécifié Laurent Gumbau, le procureur de la République de Tarascon.

Le suspect en fuite

Le suspect ne se trouvait pas dans son logement lorsque les policiers sont intervenus. Le suspect, en fuite, a été retrouvé par les forces de police vers 3h du matin, ce lundi, dans les rues de Tarascon. Pour stopper sa fuite, un adjoint de sécurité a tiré sur lui ; l’homme est décédé peu après, vers 3h30 du matin ce lundi 19 juillet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.