Frontignan : 1er festival de courts-métrages « Générations Ciné »

Ce premier mini festival de courts-métrages jeunesse est à la sauce frontignanaise. Des jeunes frontignanais âgés de 7 à 25 ans s’expriment après deux ans de crise sanitaire.

Organisé par la Ville, dans le cadre des activités du CLAS (Contrat local d’accompagnement à la scolarité), du PRE (programme de réussite éducative) et du service jeunesse, en partenariat avec le Département de l’Hérault (service départemental des solidarités de Frontignan), le CinéMistral, le SEJ (Services Educatifs de Jour de la maison d’enfants des Mariniers à Sète), Femmes en Languedoc-Roussillon, la MLIJ et APS 34.

Informations pratiques

  • Mercredi 22 juin 2022
  • 18h : diffusion des courts-métrages
  • 19h : repas partagé dans le jardin du cinéma. Apéritif offert par le Brigade d’Intervention Cinéphile
  • Entrée libre
  • CinéMistral – avenue Frédéric-Mistral
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.