Frontignan : c'est le temps des fêtes dans la cité

C'est un programme d’animations riche en féerie et porteur des valeurs de convivialité et de solidarité qui a été préparé par la ville du 2 décembre au 8 janvier prochain.

(Crédit Ville de Frontignan)

De nombreux événements sont prévus pour plaire à toutes et tous : marchés de Noël en cœur de ville et à La Peyrade, crèche géante, conte de Noël, spectacles, Noël des ALP, soirée des Talents sportifs, etc.

Fête, entraide et solidarité

Michel Arrou, le maire explique : “les services de la Ville vous ont concocté un programme riche en évènements, rencontres et animations à partager en famille ou entre amis, tout au long du mois de décembre et ce jusqu’au 8 janvier, avec le traditionnel grand bain Méditerranéen pour les plus téméraires.
En cette fin d’année, ce n’est pas une crise sanitaire qui préoccupe l’esprit de chacun, mais énergétique. Dans ce cadre, nous mettons tout en œuvre pour que vous profitiez d’un mois de festivités riche en rendez-vous et convivialité, tout en prenant en compte le plan de sobriété énergétique que nous menons, avec notamment l’extinction des illuminations entre minuit et 5h. Ce sont plus de 50 manifestations et évènements qui sont proposés durant tout le mois de décembre, entre expositions, spectacles, chants, marchés, déambulations artistiques, animations pour les plus petits et les plus grands. Les fêtes de fin d’année sont également une période propice à l’entraide et à la solidarité avec de nombreux rendez-vous et animations proposés à nos aînés ainsi qu’aux personnes les plus en difficulté. C’est aussi l’occasion de prendre part à des actions de soutien pour les plus démunis ou les personnes malades, portées par de nombreuses associations
“.

Le programme

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.