FRONTIGNAN - Commerce - Brocante : un nouveau rendez-vous hebdomadaire

Tout nouveau rendez-vous parmi les nombreux marchés proposés à Frontignan la Peyrade, une brocante…

Tout nouveau rendez-vous parmi les nombreux marchés proposés à Frontignan la Peyrade, une brocante hebdomadaire animera désormais le square de la Liberté, tous les mercredis, de 6h à 19h, à partir du 11 janvier.

La toute nouvelle brocante, installée tous les mercredis sur le square de la Liberté, réunira, à terme, une trentaine d’exposants  professionnels qui proposeront meubles, bibelots, vaisselle, linge ancien, art nouveau, art déco et autres merveilles pour qui sait chiner ! Une nouvelle occasion de contourner le tout jetable et de privilégier le réemploi des objets d’occasion.  

Clairement inscrite dans une démarche de soutien au commerce de proximité, au commerce équitable, au réemploi des objets, à la création et la production locales, au recyclage, notamment artistique, aux circuits courts, à l’agriculture paysanne et biologique…  Frontignan la Peyrade propose de nombreux marchés, en toutes saisons et dans de nombreux quartiers. Marchés traditionnels, marchés des producteurs de pays, marchés artisanaux, marchés aux puces mais aussi les braderies des associations solidaires ou encore les paniers directs des producteurs avec Fronticourt et l’Amap Cantagal… Ce nouveau marché, qui croisera deux fois par mois les producteurs du marché paysan, offre désormais une possibilité régulière de commerce local, plus  humain, plus direct, plus écologique de meubles et objets divers.

Brocante hebdomadaire
Tous les mercredis, à partir du 11 janvier, de 6h à 19h,

Square de la Liberté

Rens. 06 34 51 77 51

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.