Frontignan : concours de nouvelles noires de la Fabrikulture

Cette année encore, la Fabrikulture organise un concours de nouvelles en amont de la 25e édition du Festival international du roman noir.

Depuis 25 ans, le Festival international du roman noir de Frontignan questionne le monde. Il promeut la lecture au cœur même de l’espace public, valorise le contact le plus direct entre les auteurs et le public, afin que le Livre, dans ce qu’il a de plus populaire, trouve sa place, au cœur même de la vie, au centre de la société.

Jusqu’au 15 mai pour participer

C’est tout naturellement que la Fabrikulture, une association frontignanaise qui utilise l’écrit et la culture pour créer et renforcer des liens sociaux, intervient chaque année dans le cadre du FIRN à travers son concours de nouvelles noires. Elle organise régulièrement par ailleurs des ateliers d’écriture et de lutte contre l’illettrisme. Cette année, le thème qui sera abordé par les auteurs de cette nouvelle édition sera 25 ans dans le noir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.