Frontignan : la plateforme de dépôt de demande de subventions ouvre le 17 janvier

Du lundi 17 janvier au lundi 28 février 2022, les associations frontignanaises sont invitées à effectuer leurs demandes de subventions sur la plateforme en ligne, mise en place par la Ville.

(Crédit Photo DC)

Toutes les associations, quel que soit leur domaine d’activité, peuvent dès à présent accéder à l’espace de demande de subvention en ligne. Cet espace sera accessible dès ce lundi 17 janvier et jusqu’au lundi 28 février 2022. Les comptes créés sur l’espace E-subvention ne sont valables que pour une seule année. Il est donc nécessaire de créer de nouveaux comptes et identifiants pour toute demande de subvention 2022.

Adresse de la plateforme

Le lien sera actif à partir du lundi 17 janvier : https://www.frontignan.fr/mes-loisirs/vie-associative/formulaire-e-subvention/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.