Expositions — Pézenas

Pézenas : une plongée « dans les petits papiers de Pauline Comis », à la médiathèque Edmond Charlot

À partir de simples morceaux de carton ou de papier de soie, elle assemble et découpe pour donner naissance à des compositions originales.

À partir du 3 mai et jusqu’au 27 juin, la médiathèque Edmond Charlot à Pézenas ouvre ses portes à l’exposition “Dans les petits papiers de Pauline Comis”. Cette illustratrice héraultaise, diplômée de l’école Estienne à Paris, invite les visiteurs dans un monde féérique où le papier devient matière à créer des univers poétiques. Originaire de Martigues, ses créations, empreintes de poésie, oscillent entre légèreté et profondeur, le tout avec humour.

Dans mon atelier, au milieu d’un capharnaüm de papiers, peintures, crayons en tous genres, je tente de trouver un certain équilibre entre plein et vide de l’image et m’amuse à cultiver les accidents graphiques pour créer des images poétiques, drôles et parfois féroces.” confie l’artiste.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 3 mai à 18h, offrant ainsi l’occasion aux amateurs d’art et au grand public de découvrir en avant-première l’univers de Pauline Comis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.