Frontignan : la Ville installe 2 conteneurs pour recueillir les dégâts de la tornade

Ce dimanche 14 août, une tornade a frappé le quartier des Crozes de Frontignan-la-Peyrade.

En réaction, la Ville de Frontignan a sollicité Sète agglopôle Méditerranée afin que deux conteneurs soient installés temporairement dans la zone. L’objectif est de faciliter la prise en charge des dégâts causés dans une quarantaine de propriétés du quartier.

Du vendredi 19 août, à 7h, au samedi 20 août, les personnes sinistrées pourront venir déposer leurs déchets verts et leurs gravats dans les bennes installées sur le parking de l’école des Crozes, avenue Ambroise-Paré.

La reconnaissance des dégâts

Les personnes qui ont subi des dégâts suite à la tornade de ce dimanche 14 août sont invitées à adresser un dossier par mail à accueil@frontignan.fr, ou directement à l’accueil de l’Hôtel de Ville précisant :

  • la date et la nature du sinistre
  • une description sommaire des circonstances et causes du sinistre
  • une description des dommages constatés (joindre photos) et un chiffrage approximatif
  • les coordonnées des victimes (nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse postale)
  • le dossier est à adresser par mail à accueil@frontignan.fr, ou directement à l’accueil de l’Hôtel de Ville, au plus tard d’ici ce vendredi 19 août : Ville de Frontignan la Peyrade – 1, place de l’Hôtel de Ville – BP 308 – 34110 – Frontignan la Peyrade
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.