Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

FRONTIGNAN - Les services de la Direction éducation parentalité rejoignent ceux du CCAS

Pratique Les services de la Direction éducation parentalité rejoignent ceux du CCAS A l’occasion du déménagement de la Direction éducation parentalité/DEP, la régie sera fermée du lundi 6 au mercredi 8 mars inclus. Le service rouvrira ses portes le jeudi 9 mars, dans ses locaux, avec le CCAS, au 12 avenue Jean-Moulin. A partir du […]

Pratique

Les services de la Direction éducation parentalité rejoignent ceux du CCAS

A l’occasion du déménagement de la Direction éducation parentalité/DEP, la régie sera fermée du lundi 6 au mercredi 8 mars inclus. Le service rouvrira ses portes le jeudi 9 mars, dans ses locaux, avec le CCAS, au 12 avenue Jean-Moulin.

A partir du 9 mars, tous les services liés à la famille (enfance et petite enfance) sont regroupés avenue Jean-Moulin

Alors que le Département a déménagé son agence de la solidarité dans les nouveaux locaux en rez-de-chaussée de la résidence du Clos-Saint-Antoine, la Direction de l’éducation et de la parentalité/DEP rejoint le CCAS dans ses locaux situés avenue Jean-Moulin pour regrouper en un même lieu, tous les services liés à la famille, notamment les prestations petite enfance et enfance, à savoir les inscriptions en crèche, aux dispositifs péri et extra scolaires, la restauration…

Pour toujours mieux accueillir le public, des travaux, d’un coût de 80 000 €, ont été réalisés, en particulier des travaux d’accessibilité, le réaménagement du rez-de-chaussée avec la pose d’une banque d’accueil prévue pour 3 agents, la création d’une salle de réunion dans l’ancien espace de la PMI et également la création d’un bureau pour le relais d’assistantes maternelles/RAM.

A l’occasion de ce déménagement, qui offre un regroupement cohérent des services famille et permet de meilleures conditions d’accueil du public, les horaires d’ouverture sont également élargis avec une demi-heure d’accueil supplémentaire. Ainsi, à compter du 9 mars, le public sera accueilli de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Attention, la régie de la DEP sera ouverte de 8h à 12h et de 14h à 17h, tandis que celle du CCAS est ouverte de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Du 6 au 8 mars, en cas d’urgence, les parents peuvent contacter le service d’astreinte au 06 84 53 50 44

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.