Frontignan-Plage : un septuagénaire meurt noyé à la sortie du port de plaisance

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi 4 juin, vers 12h, pour une noyade et deux aquastress.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Frontignan-Plage, au niveau de la sortie Est du port de plaisance pour une noyade.

Un homme d’environ 70 ans, qui se baignait avec sa fille et sa petite-fille s’est noyé. Ces dernières ont essayé de porter secours à la victime, en vain. Elles ont été prises en charge par les secours, ayant subi un aquastress de niveau 2.

Selon le SDIS 34, les premiers secours auraient été portés par des participants à un stage de surveillance des plages, avant que les pompiers de la brigade nautique ne prennent le relais.

Pas de précisions sur les circonstances de la noyade.

Les sapeurs-pompiers invitent à la prudence

Pour les baignades, il est fortement conseiller de respecter les consignes de sécurité en privilégiant les zones de baignade surveillées, ne pas présumer de ses forces, éviter les zones proches des digues et surveiller vos enfants.

SDIS Baignade
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.