Hérault : départ à la retraite pour Franck Garda, sauveteur du Dragon 34

Après avoir secouru plus de 2000 personnes, nous lui souhaitons bonne continuation dans cette nouvelle vie de retraité.

Noyades, accidents, sur tout le département de l’Hérault et bien plus loin, c’était son quotidien … Une nouvelle aventure l’attend : la retraite.

franck garda 5

« L’émotion m’a envahi lorsque j’ai rangé pour la dernière fois, et définitivement mon casque de vol. J’ai choisi de partir en retraite, riche d’expériences, d’amitiés, et de plaisir du vol en hélicoptère » avoue Franck Garda

franck garda 3

Plus de 2000 personnes secourues

Il totalise 5479 heures de vol dont 1328 de nuit, 4734 treuillages dont 602 de nuit, et 2293 personnes secourues. Un joli clin d’œil en photos, transmises par sa sœur Céline, pour ces hommes qui prennent des risques pour sauver nos vies.

franck garda 2
franck garda 7
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.