Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Stérilisation de chats errants

Stérilisation de chats errantsUn couple de chats non stérilisé peut engendrer une descendance de…

Stérilisation de chats errants

Un couple de chats non stérilisé peut engendrer une descendance de 20 000 individus en 4 ans. Aussi, la Ville de Frontignan la Peyrade s’est rapprochée de la fondation 30 millions d’amis en raison de son expertise reconnue et de son savoir-faire en matière de régulation et de gestion des populations de chats libres.

Par un arrêté en date du 8 mars 2017, la Ville a décidé de faire procéder à la capture des chats non identifiés, sans propriétaire ou sans détenteur, vivant en groupe dans des lieux publics de la commune, afin de faire procéder à leur stérilisation et à leur identification, préalables à leur relâcher.

 

Les chats concernés seront recueillis tous les jours de 8 heures à 19 heures par l’association « comité de protection féline ». Sa présidente, Madame Aline Gautier, peut être contactée au 06 50 10 30 43

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.