Frontignan : une famille de la commune accueille une réfugiée ukrainienne

Depuis le 10 mars, monsieur et madame Dierbach hébergent une réfugiée qui a dû fuir son pays pour échapper à la guerre et à l’invasion russe.

(Photo DC)

Michel Arrouy a tenu à saluer “cet acte de générosité et de fraternité entre les peuples, démontrant plus que jamais la tradition de solidarité et d’entraide qui anime les habitants de notre commune à l’exemple des nombreux dons collectés à la maison des projets à destination des Ukrainiens“.

Reçus en mairie

Monsieur le maire a souhaité recevoir, au sein de l’hôtel de ville, et en présence de Chantal Carrion, conseillère municipale déléguée aux solidarités et à la justice sociale, un couple de frontignanais qui a décidé de participer au grand élan de solidarité envers le peuple ukrainien en accueillant chez lui cette réfugiée.

Depuis le 24 février, selon le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, ce sont plus de deux millions de personnes qui ont fui le pays.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.