FRONTIGNAN - Une jeune fille de 21 ans perd la vie sur la RD 612

Ce samedi restera comme un jour de deuil sur les routes du département de…

Ce samedi restera comme un jour de deuil sur les routes du département de l’Hérault. Une jeune fille de 21 ans vient de perdre la vie dans un dramatique accident ayant eu lieu sur le route départementale 612 au niveau de Frontignan.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce samedi après-midi sur la RD 612 à hauteur de la commune de Frontignan après le stade pour un accident de la circulation à haute vélocité entre 2 véhicules.

A l’arrivée des secours, le constat est dramatique. Une jeune victime, passagère avant et âgée de 21 ans a été ejectée lors du choc d’une rare violence et est décédée malgré les tentatives de réanimation. Le conducteur, légèrement blessé, a été transporté au CHU de Montpellier.

Dans l’autre véhicule, deux autres victimes, âgées d’une vingtaine d’années, ont été désincarcérés dans un état critique. 

La circulation est coupée pour faciliter l’action des secours et une  déviation est mise en place. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.