Frontignan : une journée portes ouvertes avec la "Maison France Services"

Mercredi 5 octobre, la maison "France services" ouvre ses portes afin de partager ses nombreuses offres aux visiteurs.

© Ville de Frontignan

Sur place, des agents recevront le public de 8h45 à 12h et de 13h30 à 16h45 afin de les guider dans leurs démarches administratives et numériques courantes. Lors de cette journée, de 14h à 16h45, une permanence de la FEPEM (Fédération des particuliers employeurs) sera accessible pour toutes celles et ceux qui ont des interrogations autour de l’emploi à domicile entre particuliers.

Plusieurs offres sur place

France services permet une grande accessibilité des services publics en regroupant dans un même lieu plusieurs services de l’État. À Frontignan la Peyrade, 9 partenaires interviennent dans les locaux dont la CAF (Caisse d’Allocations Familiales), Pôle emploi, la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie)… Le site reçoit également des permanences d’associations comme ACCES (Actions Culturelles Contre les Exclusions et les Ségrégations), APIJE (Association pour l’insertion par l’économique).

 La maison France services est venu remplacer la MSAP (La Maison de Services Au Public ), créée par la Ville de Frontignan la Peyrade en 2017. La MSAP a donc intégré le réseau national pour devenir France services en avril 2021.

Informations pratiques

Lieu : Maison France services – rue député Lucien-Salette

Téléphone : 04 67 18 50 64

Courriel : france.services@frontignan.fr

Accueil au public uniquement sur rendez-vous :

  • Lundi et mercredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h45
  • Mardi et jeudi : de 9h à 12h
  • Vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.