Frontignan : Veolia Eau parraine le FIRN

Ce partenariat a été formalisé le 15 juin dernier en salle d’honneur de l’Hôtel de ville par Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade et Valérie Maillard, maire-adjointe déléguée à la culture, au patrimoine, et à l’égalité femme/homme côté municipalité et Olivier Sarlat, directeur de la Région Sud accompagné de Noé de Bonnaventure, directeur du Territoire Hérault côté Veolia.

L’entreprise privée Véolia Eau a souhaité parrainer le festival parce qu’elle est « attachée aux valeurs d’égalité femme-homme, d’éducation, d’ancrage territorial et de promotion de la lecture portées par la Ville, notamment à travers son Festival international du roman noire (FIRN) ».

Une contribution de 4 500€ HT

L’entreprise s’est ainsi formellement engagée à verser à la Ville une contribution forfaitaire et totale de 4500 € HT. En compensation de laquelle la Ville assurera la présence partenariale de l’entreprise, lui offrira 10 places lors de la soirée inaugurale du FIRN et étudiera la possibilité́ de mise en place d’un atelier d’écriture au sein de l’entreprise, assuré par un(e) auteur(e) et visant à la production d’un texte. « Je me réjouis de ce nouveau partenariat et de l’intérêt porté à l’une des plus importantes manifestations culturelles de la commune par l’une des plus importantes entreprises présente sur la commune » a déclaré Michel Arrouy à l’issue de la signature.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.