Fun Radio : les nouveautés de la rentrée

Fun Radio lance sa rentrée 2021/2022 à partir du lundi 23 août. La radio propose des nouveautés qui animeront encore plus cette saison.

Pour cette rentrée, Fun Radio met en avant une nouvelle identité graphique, un nouvel habillage sonore ainsi que de nouvelles émissions et de nouveaux talents. Bruno Guillon, Cartman, Camille Cerf et Mikka, Paga et Bebew (Les Marseillais) apporteront de la joie et de la bonne humeur tout au long de cette saison. De plus, les meilleurs sons Electro et Latino vous attendront sur cette onde.

Une nouvelle identité graphique : « plus épurée, plus lisible, plus fun ! »

Le nouveau logo Fun Radio marque cette rentrée. De par sa typographie, il vous donne une impression de vibrer au rythme de la musique. Vous reconnaitrez facilement ce logo sur tous les lieux d’expression de la radio : réseaux sociaux, vidéo, digital… Cette nouvelle identité rend fière Fun Radio qui affiche plus de vivacité et de dynamisme. Les signatures « Enjoy » et « Enjoy the music » mettent, de même, en évidence l’identité musicale de la marque. De plus, le bloc a été spécialement pensé pour convenir à tous les supports numériques.

Des émissions et des talents à découvrir

Vous pouvez profiter des nouveautés suivantes pour cette saison :

  • Du lundi au jeudi, Cartman et son équipe animeront un talk-show entre 21h et minuit. Au programme, vous avez des divertissements, des jeux avec les auditeurs et des délires d’équipes.
  • Le samedi et dimanche, vous profiterez de « What’s fun » avec la jeune animatrice et ancienne Miss France Camille Cerf ainsi que Mikka Rocchia. Toujours avec humour et fun, ces deux spécialistes des réseaux sociaux vous embarqueront dans l’actu de la semaine.
  • Un dimanche par mois, Bebew et Paga partageront avec leurs auditeurs « La story » des Marseillais. Ils partageront des séquences inédites sur leurs personnalités et leurs anecdotes. Des jeux, des infos croustillantes et des échanges avec les auditeurs seront également de la partie.

Aussi, les émissions suivantes seront disponibles pour cette rentrée :

  • Du lundi au vendredi, de 6h à 9h, Bruno et toute son équipe (Christina, Karina, Pinp Mikka, Elliot et Maurine) sur Fun Radio égayeront vos matinées, des chanceux gagneront même de l’argent. Pour cette saison, vous allez profiter des rubriques cultes de l’émission comme le « Jeu des 5000 », « Le Tour de table », Le « Pino Report » ou encore « Que sont-ils devenus ? » Comme nouveauté dans l’émission, il y aura des Prank, des auditeurs verront leurs rêves se réaliser et bien sûr des invités exceptionnels.
  • Pareillement, « Le Vacher Time » vous attend du lundi au vendredi de 9h à 11h. Entouré de Anne So, Niko et Lul, Vacher vous invite à apprendre et à partager dans la bonne humeur. Des invités quotidiens proposeront les clés qui pourront faire du bien à la planète. Chaque semaine, une rubrique intitulée « Un pas en avant ! » sera consacrée aux témoignages d’un auditeur qui a agi pour la planète ou encore pour sa santé.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.