Faits divers

Fusillade à CHARLIE HEBDO : Réaction de Frédéric LACAS, Président de Béziers Méditerranée

Fusillade à CHARLIE HEBDO : Réaction de Frédéric LACAS, Président de Béziers Méditerranée « J'apprends…

Fusillade à CHARLIE HEBDO : Réaction de Frédéric LACAS, Président de Béziers Méditerranée

« J'apprends à l'instant le drame qui vient de se dérouler à Charlie Hebdo. Je tiens à dire toute mon indignation face à tant de barbarie et à exprimer mes hommages les plus sincères aux familles des victimes. Quand la presse subit de telles horreurs, totalement inacceptables, c'est le fondement de notre démocratie qui est mis en péril. 

Notre pays vit un attentat tragique, le plus meurtrier depuis 1995. J'appelle chacun d'entre nous à faire preuve de discernement pour que l'unité de la France ne soit pas ébranlée.  Evitons les amalgames et restons toujours rassemblés autour des valeurs républicaines qui ont forgé notre nation. »

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.