Droit

GALA DE FULL CONTACT le 05 FEVRIER 19H30 GYMNASE DE VIAS

 Le Comité Régional de Full Contact de la FFSCDA présente: SAMEDI 05 FEVRIER 19H30…

 Le Comité Régional de Full Contact de la FFSCDA présente:

SAMEDI 05 FEVRIER 19H30

GYMNASE DE VIAS

GALA DE FULL CONTACT


Qu’est ce que le Full Contact:

Le full contact ou boxe américaine est né en 1973 aux Etats-Unis. Il s’agit d’une combinaison des techniques de poings de la boxe anglaise et des coups de pieds du karaté. Les coups sont portés au-dessus de la ceinture et les combattants portent des pantalons, des gants et des protections aux pieds. Pour évaluer le niveau technique des boxeurs un système de ceintures comparable à celui du karaté a été mis en place. Les combats se déroulent sur un ring et au vu de la particularité pieds et poings de cette boxe les affrontements sont souvent spectaculaires.

2 combats pro, 10 combats amateurs région PACA contre région L.Roussillon le gala de Vias : à ne pas manquer le samedi 05 Février 2011 !

Le samedi 05 Février  le Comité Régional de Full Contact organise pour la première fois un gala au gymnase de Vias.

Au programme des démonstrations puis une dizaine de  combats amateurs qui ce dérouleront dans le cadre du championnat inter-zone : affrontement de la région PACA contre la région L.Roussillon qualificatif pour le championnat de France. En fin de soirée deux combats de clôture son prévus : le premier en  semi-pro en 4×2 minutes dans la catégorie des -63.500kg opposant  l’Agathois Ismail El Jaidi ( Team Cramail) à Ludovic Calvo ( Team Alias) de Bédarieux et  le combat professionnel des poids welters ( -71kg) en 5×2 minutes entre le local Sébastien Bourrut du Team Bautista de Servian et le Marseillais Jeremy Ragazzacci du Team Busonera. Ce combat est une opposition de style : Ragazzacci est rugueux et puissant, Bourrut est plus technique, plus en mouvement un beau match à voir.

Tarif : 10€ / Gratuit pour les moins de 7 ans.

Ouverture des portes : 18h45

Débuts des combats : 19h30

Une buvette sera mise en place pour ce restaurer tout au long de la soirée


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.