Ganges : un jeune de 17 ans perd la vie à la suite d'un grave accident de moto

Ce week-end, un jeune de 17 ans originaire de Saint-Bauzille-de-Putois a perdu la vie dans un accident de moto.

Samedi 30 juillet vers 23h30, le jeune aurait perdu le contrôle de sa moto sur la D108 entre Saint-Bauzille-de-Putois et Montoulieu. Il aurait disparu à la sortie d’un virage non loin de Ganges. Il était accompagné d’un ami également motard, qui l’a retrouvé gravement blessé tout près de sa 125 cc.

Transporté dans un état critique

Malgré tous les efforts et une prise en charge rapide, le jeune de 17 ans n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé dans un lit d’hôpital le lendemain, dimanche 31 juillet.

Une enquête menée par les gendarmes de la brigade de Ganges a affirmé qu’il aurait perdu le contrôle de l’engin avant de finir sa chute dans la glissière de sécurité. Son taux d’alcoolémie s’est révélé négatif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.