GASTRONOMIE - Pour Pâques, la boucherie Olivier et Kévin est allée chercher l'amour dans le pré !

La boucherie Olivier et Kévin n'est pas dans l'actualité, elle fait l'actualité !Après l'histoire du…

La boucherie Olivier et Kévin n'est pas dans l'actualité, elle fait l'actualité !

Après l'histoire du sac voyageur, l'obtention du grand prix d'excellence, les cours d'accordéon dans les rayons, voilà les deux bouchers de frères partis chercher l'amour dans le pré du coté du Tarn, plus précisément chez Marie-Claude et Marc, éleveurs passionnés d'agneaux pays d'oc label rouge que nous vous proposons de découvrir.

L'amour est dans leur pré

Marie-Claude Robert et Marc Rolland se sont rencontrés au bord d'un pré à Montredon Labessonnié, un village situé au nord de Castres. Unis par l'amour mais également leur passion de l'élevage des agneaux, ils exercent leur métier dans une bergerie familiale située en pleine nature.

Une médaille d'or au salon de l'Agriculture 2019

Le label «  PAYS D'OC LABEL ROUGE » est très exigeant en terme de qualité. Les agneaux sont exclusivement nourris par les seins de leur mère et des céréales produite sur le site. Des prés à perte de vue et des éleveurs aux petits soins sont autant de gages de qualité qui ont été une nouvelle fois primés au salon de l'agriculture 2019 en obtenant la médaille d'or. 

C'est un réel plaisir d'être en relation avec le premier maillon de la chaîne et ainsi pouvoir répondre à la demande de qualité de nos clients. Nous ne laissons pas le hasard décider à notre place. Nous tenons à suivre nos éleveurs et installer un climat de confiance” précise Kévin toujours aussi passionné par son métier.

Nul doute qu'avec de tels engagements, Pâques s'annonce sous les meilleurs auspices pour les fins gourmets.

 


Boucherie Olivier et Kévin

1 rue Tamaris, Boulevard du Soleil – Agde

 04 67 62 51 01


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.