GASTRONOMIE - Un recordman du monde exerce sa passion au village naturiste du Cap d'Agde

Régulièrement, la rédaction d'Hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes et des…

Régulièrement, la rédaction d'Hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes et des personnalités locales.

Cette semaine, nous partons à la découverte de Nicolas Aermann, heureux propriétaire de la Boucherie Nicolas Grill's qui ne manque pas de piment et de saveur !

Ce chef d'entreprise est un boucher pour le moins expérimenté. Passionné par le métier, Il ouvre sa première boucherie à Marseille à l'âge de 20 ans.

En 2008, il crée la boucherie Nicolas à Agde, au centre commercial l'oliveraie. Homme de défi, il rentre dans la foulée dans le Livre Guinness des records avec un rôti mesurant 163,80 mètres dont les bénéfices de la vente seront reversés au Téléthon.

Depuis, cet établissement a été repris par les frères Olivier et Kévin qui ne manquent pas non plus d'idées et de talents pour régaler leur clientèle toujours plus nombreuse.

Mais c'est finalement au village naturiste du Cap d'Agde que Nicolas imagine un nouveau concept pour le moins original.

Les plaisirs culinaires en appelant d'autres, il a eu l'idée de créer une boucherie unique en son genre, puisque outre de la viande de qualité provenant des meilleurs élevages de Corrèze, cet établissement dispose d'une cave à vins et d'une fromagerie.

Pensant à tout, le chef nicolas propose également de faire cuire et déguster sur place votre côte de boeuf, côtelettes d'agneau ou entrecôte qui pourront être accompagnés de produits du rayon traiteur fraîchement cuisinés.

Un vrai service de proximité à venir découvrir sans plus tarder

 


Boucherie Nicolas Grill's

village naturiste port Ambonne

Cap d'Agde

04 67 26 33 16

 

Ouvert tous les jours

de 7h00 à 13h00 et 16h00/20h00 tous les jours 

et de 7h00 à  20h30 non stop à compter du 15 juin


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.