Droit

Gérard ARDHUIN avec Dominique ANTONMATTEI

Gérard ARDHUIN avec Dominique ANTONMATTEI D’origine modeste (fils d’un mineur et d’une confectionneuse), Gérard…

Gérard ARDHUIN avec Dominique ANTONMATTEI

D’origine modeste (fils d’un mineur et d’une confectionneuse), Gérard Ardhuin incarne le parcours dont beaucoup de Français rêvent pour leurs enfants, celui de « l’ascenseur social républicain ». Professeur agrégé de mathématiques, il a enseigné cette matière pendant de nombreuses années à Castelnaudary, dans l’Aude. Il y a été conseiller municipal pendant 16 ans et il a aussi été conseiller général du canton sud de cette ville. Il sait donc parfaitement ce qu’est la gestion locale. Marié depuis 46 ans à une Agathoise issue d’une famille très connue dans notre ville, il a pu mesurer l’évolution d’Agde et tient à dire ci-dessous pourquoi il soutient Dominique ANTONMATTEI.

« Tout d’abord, Dominique Antonmattei est à l’écoute des préoccupations quotidiennes des Agathois, depuis les problèmes d’environnement jusqu’à ceux du prix de l’eau. En deuxième lieu, elle propose une vision volontariste du centre-ville. Agde ne peut prétendre être une grande ville touristique en laissant son centre devenir un désert commercial et un modèle de mauvaise banlieue.  On a vu ailleurs comment un maire bien entouré d’architectes et de compétences peut réveiller une cité ! A Agde, il faut stopper la décadence actuelle !

En campagne électorale, il est d’usage de proposer aux Agathois, par des articles et professions de foi, des idées pour changer notre ville. Dominique Antonmattei fait plus et mieux. Elle s’est entourée d’une équipe de citoyens bénévoles venus de tous les horizons, équipe, qui depuis des années, défend les Agathois et propose des solutions aux problèmes qu’ils rencontrent. En résistant à des intérêts puissants, elle a montré son courage et son désintéressement. J’ose dire que c’est un espoir qui se lève pour Agde. »

 

http://www.dominiqueantonmattei2014.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.