Gérard Barrau brigue un nouveau mandat avec son équipe « Réussir pour Pinet »

Gérard Barrau brigue un nouveau mandat avec son équipe « Réussir pour Pinet »…

Gérard Barrau brigue un nouveau mandat avec son équipe « Réussir pour Pinet » composée de 2/3 des conseillers sortants au nombre de 10, plus 5 nouveaux arrivants déjà investis pour la plupart dans le milieu associatif et désireux de travailler sur le prochain mandat pour le bien être des Pinétois.

Cette équipe s’inscrit dans la continuité des actions menées durant le mandat précédent.

Une réunion publique de présentation du programme de l’équipe « Réussir pour Pinet »  se déroulera le Jeudi 20 Mars à 18 h 30 à la salle des fêtes.

D’ors et déjà le site internet http://reussirpourpinet.free.fr est disponible afin de faire partager les propositions de l’équipe, à répondre aux attentes et à recevoir les propositions de la population.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.