Gignac : double noyade dans une piscine privée

La mort a frappé, à Gignac, en cette nuit du samedi 30 au 31 juillet 2022. Un couple de personnes âgées a été retrouvé flottant dans sa piscine.

On ignore encore les circonstances qui ont abouti à la noyade de ces deux personnes, octogénaires. L’homme a-t-il voulu sauver son épouse en difficulté dans la piscine, ou l’inverse… à moins qu’une autre raison ait conduit à cette double noyade dans la piscine privée du couple à Gignac ?

Le couple serait anglais, et aurait lancé une invitation pour samedi soir. C’est ainsi qu’inquiets que personne ne réponde au coup de sonnette, les invités auraient contacté les secours, après avoir tenté de joindre leurs amis de diverses façons…

Les enquêteurs tentent encore d’éclaircir les circonstances exactes de ce drame. La piste accidentelle semblerait la plus probable à l’heure actuelle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.