Gignac : les festivités estivales s'emparent de l'agenda

En juillet et août, la commune de Gignac va servir de décor à de nombreuses animations.

Les lundi, jeudi et vendredi soirs, elles seront accès sur les bons produits, et plus particulièrement le terroir de la vallée de l’Hérault. Organisées à Gignac, au Domaine de Pélican et au Château Capion, ces soirées associent dégustation, musique et cadre idyllique. De quoi profiter des trésors de l’Hérault le temps d’un apéritif et d’une bouchée.

Le programme :

  • les « Lundis vignerons », Domaine de Pélican : dégustation de vins locaux, rencontre avec les viticulteurs, musique et repas sur réservation tous les lundis, de 18h à 20h (réservation au 04 67 57 68 92)
  • les « Apér’O château », Château Capion : apéritif musical tous les jeudis, de 19h à 21h (réservation obligatoire au 07 56 79 64 20)
  • les « Apéros garrigue », Domaine de Pélican : formule vins, tapas et brasucade les vendredis, de 19h à 22h30 (réservation au 06 22 25 43 19)
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.