Gilbert Beauvarlet accroche la plaque de son successeur

M.Beauvarlet vient de  prendre sa retraite. Chirurgien-dentiste à Bessan depuis 1971, il a été…

M.Beauvarlet vient de  prendre sa retraite. Chirurgien-dentiste à Bessan depuis 1971, il a été le praticien de la santé buccale  auprès de plusieurs générations.

Unanimement apprécié pour ses qualités humaines et professionnelles, il s’est impliqué pour le bien commun. Aux élections municipales de juin 1995 et de décembre 1996, il a été le conseiller le mieux élu au panachage.

Maire-adjoint durant le premier mandat de Robert Raluy, il y exerçait une délégation qui faisait écho à son engagement associatif : résoudre les questions de circulation, limiter le trafic des poids lourds sur l’axe des avenues de la Victoire et du 8 mai 1945, et militer pour un  meilleur contournement de la localité.

Justement, l’association qu’il animait à cette époque s’appelait «T.R.A.F.I.C »

voir l'image en taille réelle

Installé au 7 bis rue Jean-Jacques Rousseau et associé à Jérôme Armengaud, M.Beauvarlet vient de dévisser sa plaque. Et plus en signe «d’en avant» plutôt que «d’avant» il a aussi fixé la plaque de son successeur, Cédric Esclapez.

Au terme d’une activité professionnelle pleine et réussie, il résume :
«le travail c’est la liberté»

Bonne et heureuse retraite M.Beauvarlet !

Olivier Goudou

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.