Faits divers

GILETS JAUNES - Trois gilets jaunes déférés devant le tribunal de Béziers

Mardi matin, la gendarmerie de l'hérault procédait à une vague d'interpellations entre Agde et…

Mardi matin, la gendarmerie de l'hérault procédait à une vague d'interpellations entre Agde et Pézenas suite aux dégradations commises sur le péage de l'autoroute de Bessan. 41 personnes avaient été interpellées. 

Ce mercredi en fin d'après midi, trois “gilets jaunes” ont été déférés devant le parquet du TGI de Béziers à l’issue de leur garde à vue. Ils devraient être jugés en comparution immédiate ce jeudi.

Parmi les interpellés, douze ont été remis en liberté et une vingtaine ont fait l'objet d'une prolongation de garde à vue afin de préciser la nature de leur action lors de la dégradation du péage de la sortie n°34 de l'autoroute A9.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.