GOLF - Sophia VALERA joueuse à Béziers obtient le Grand prix Jeunes d'Occtianie

Issue de l'école de golf de Béziers Saint Thomas depuis ses débuts en 2014 avec…

Issue de l'école de golf de Béziers Saint Thomas depuis ses débuts en 2014 avec Pascal Vincent et Guillaume REAU, Sofia est prise en main depuis les finales du championnat de France par Thomas MARTY le troisième pro de Béziers Saint Thomas. Elle sera convoquée le 16 décembre à Toulouse l'hôtel de région pour la remise de prix pour sa 1ère place.

L’interruption de jeu d’une heure ajouté au changement d’horaire nous faisait craindre pour les U12 filles quant à la possibilité de finir dans de bonne condition de luminosité. D’autant que ces demoiselles ne trouvaient rien de mieux que ne nous offrir un ultime play-off.

A la fin des deux tours, Alice DAYNES  du golf des Aiguillons et Solfia VALERA du golf de Béziers Saint Thomas terminait à égalité. Dans un play-off sympathique où l’ambiance animée offerte pas les deux joueuses, très complice, primait un peu sur la compétitivité, Sofia s’imposait devenant ainsi championne de Ligue 2017. Alice prenait le deuxième place devant Pauline JOSUE du golf de la Grande Motte. Elisa VINATIER d’Aubazine était quatrième.

Un certitude, cette dernière partie du grand prix jeune devrait laisser un excellent souvenir aux trois joueuses peut-être au détriment de la concentration. Une très bonne journée !

CLASSEMENT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.