Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

GRABELS - René REVOL, Maire de Grabels communique

Suite à l’article paru ce jour dans la presse locale et les diverses annonces faites dans les médias nationaux annonçant l’éventualité de la création d’une maison d’arrêt et d’un QPS – Quartier de préparation à la sortie d’une capacité de 100 places sur le secteur d’Euromédecine à Grabels, je tiens à faire part de ma […]

Suite à l’article paru ce jour dans la presse locale et les diverses annonces faites dans les médias nationaux annonçant l’éventualité de la création d’une maison d’arrêt et d’un QPS

– Quartier de préparation à la sortie d’une capacité de 100 places sur le secteur d’Euromédecine à Grabels, je tiens à faire part de ma stupéfaction.

En effet à ce jour, ni le Président de Montpellier Méditerranée Métropole, ni moi- même n’avons été contactés par le ministère de justice afin de discuter de ces sujets.

L’Etat est en recherche de terrains mais aucune hypothèse de travail n’a été avancée.

Je m’inscris en faux face à cette annonce purement électoraliste et préfère de mon côté continuer à avancer sur le projet de construction d’un groupe scolaire à la Valsière.

Je regrette qu’aucun média ne m’ait contacté afin de vérifier ces informations avant de les découvrir dans la presse. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.