GRAU D'AGDE : Rencontre avec trois héros du cinéma du théâtre et de la télévision
Hérault Tribune est allé à la rencontre de trois grandes figures du petit et…
Hérault Tribune est allé à la rencontre de trois grandes figures du petit et du grand écran, à l'occasion du festival Hérault du cinéma qui vient de se terminer.
Marthe Villalonga, Daniel Prévost et Bernard Menez nous ont accordé quelques instants pour nous parler de leurs actualités respectives.
Les trois héros du cinéma et de la télévision continuent leurs pérégrinations, mettant parfois le théâtre entre parenthèses pour Marthe Villalonga, « pour profiter, comme une semi-retraite, cela me laisse le temps de rêver à des croisières ». La star va bientôt tourner à Port-Vendres.
Bernard Menez lui, continue le théâtre avec À vos souhaits, une pièce qu’il donne tout l’été au théâtre du Gymnase à Paris, et qu’il aimerait voir un jour sur grand écran. L'homme travaille depuis un an à un projet de film tiré du spectacle. “Un film à la Hitchcock, avec de la drôlerie et du suspens », propose-t-il, et de rajouter « si la Région est intéressée, il pourrait se faire ici ».
Daniel Prévost, tendre drôle au caractère toujours trempé, nous a parlé de son livre autobiographique: « Tu ne sauras jamais combien je t’aime », dont le titre a été tiré d’une œuvre de Federico Garcia Lorca. Il est sorti le 26 avril 2018 aux éditions Cherche Midi.
De nombreux autres comédiens étaient présents pour cette dernière journée avec le public.